mercredi 16 septembre 2009

QUIZZ VOLTAIRIEN : qui a écrit ces lignes ? (indice: le type a mis 10000 watts dans l'or de ses cheveux)


"C’est salé, c’est poivré, c’est doux, c’est huileux, c’est huilé, c’est noisette, c’est le bac où je baque, c’est la vie au sec, là-haut, dans la tête, et vernissée jusqu’au profond des portes entrebâillées, encoignures de passe et de rejet de blancheur toute grise et que je gobe et que tu happes et que tu gruges et que tu trais comme d’une mamelle jamais tarie. […] Alma matrix. Je suis le maître des linges noirs laissés pour compte dans les canalisations des mémoires de passe. C’est salé comme ces moutons de la rue, la morve au derche et ces « crie-donc » de paillasse en crêpe de Chine. O le crêpe de Chine sur ta chair inviolée, dans les cinq heures après-midi, à, l’heure où quelque part, toujours, quelqu’un se trafique la moelle, à bout portant, comme on trafique les étoiles, je suppose, dans les univers embrassés. O le crêpe de Chine un peu frisé de ta géométrique envie de te faire enverguer comme on enverguerait des voiles dans des bordels intelligents. O cul de toi au cul de moi, ce seul mot qui me glisse son œil de misère humide dans les draps de ma vie blessée et déjà descendante comme une marée de la mort."

6 commentaires:

Allo !