dimanche 13 septembre 2009

QUIZZ VOLTAIRIEN : qui a écrit ces lignes ? (c'est ma traduction)

وحيد مع الناس بكلهم


اللحم يغطي العظام

ويحطو فيه مخ

والنساء تلوح

المزهريات على الحيوط

والرجال تبلع برشا

ولا واحد لقا طريقو

لكن الكل عندهم أمل

يزحف من فرش

الى آخر



اللحم يغطي العظام

واللحم يلوج

على ما اغلى

من اللحم


مافما حتى خلاص

الكلنا نخضعو

الى قدر مكتوب

لا واحد لقا طريقو


المدينة تعبات بالزبلة

المصبات تعبات

مآوي المجانين تعبات

الصبيطارات تعبات

المقابر تعبات

هاذيكا الحاجات الوحيدة

اللي تتعبى



7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai supprimé la question "qui a traduit?" ( j'ai relu le titre) une vraie retrouvaille , merci

    RépondreSupprimer
  3. @ kiss-online
    dis moi tu l'as reconnu par sa photo hihihihi
    merci pour le passage

    @ ferrrr
    je suis en train de traduire une nouvelle ; oh ! que c'est cru ! et puis bon rédemarrage

    RépondreSupprimer
  4. Il suffit de mettre le curseur sur l'image pour connaitre l'auteur : hihihi :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Temeraire:
    welcome
    donc le quizz se squize de lui même
    au prochain alors (il sera vraiment hjar) :-)

    RépondreSupprimer

Allo !