mardi 2 mars 2010

coincidences curieuses



Hier soir, fatigué je m'étale sur mon canapé-lit (comme tout parigot qui se respecte), je cherche ma veilleuse mais je renonce car elle ne marche pas faute de l'avoir chargée de photons héliotiques cosmo-compostés par E=mc² (et oui le manque de soleil pour un éco-militant c'est comme une baisse de libido chez un polygame sénégalais), je m'allume une bougie (tiens pourquoi je m'allume , j'allume tout court) sans avoir passé 10 minutes à trouver du feu (les plaques induction c'est vraiment de la régression d'avant l'âge du feu, tiens t'as vu le film de JJ Annaud ? sur la chaine 2 en 1989 ! Good t'as tout compris : c'est parce que Cro-magon est plus fort que Nanan Dertall) et je choisis d'entamer mon 70ème San-Antonio (heureusement il y en a plus de 200, sinon comment garder la pêche en Françoisie pays de l'humour moisi et de la niaiserie du zizi ; attendez vous ne comprenez pas la rime ? si si , alors c quoi ton problème ? tu connais pas SAN ANTONIO : ben tu sais rien de la vie, des livres commak ça se vit ça se fume ça se potasse et ça se psalmodie à coup de pets)

Je vous transcrit le premier chapitre lu hier avant que la cire de la bougie me brule les doigts (Hé je vois la vanne arriver , la bougie elle est ingodomichable !)



Ce matin, je lis dans un baveux gratos qu'on vous force à prendre devant une bouche de métro la traduction d'un article paru ici


pour les anglophobes, la traduction page tu trouvera tout seul sur ce lien


un peu curieux , non , tu trouves pas ? alors va te coucher ramolli de la cervelle, gros beta, lecteur dont l'oisiveté t'as amené jusqu'ici ici, déslippe toi et meurs dans ton lit en attendant un jour meilleur



vive Reiser au passage...

1 commentaire:

  1. La chanson My way, par contre, peut s'avérer redoutablement godomichable , elle.. haha.. euh non.. c nase

    RépondreSupprimer

Allo !